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affichage dynamique dans la restauration collective

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Affichage dynamique dans la restauration collective

L’affichage dynamique est de plus en plus utilisé dans la restauration collective. Les grands groupes comme Sodexo, Compass et Elior utilisent des écrans comme moyen de communication dans leurs restaurants.

Il s’agit d’un véritable moyen de communication qui répond parfaitement aux attentes des entreprises dans cette nouvelle ère numérique. C’est un moyen très efficace qui permet aux employés d’avoir toutes les bonnes informations en temps réels sur la cantine d’entreprise : le menu du jour, les horaires d’ouvertures et de fermeture, les nouvelles recettes et bien plus encore. Nombreux sont les avantages de l’affichage dynamique dans la restauration collective aussi bien pour les dirigeants d’entreprise que les employés.

Affichage dynamique dans la restauration collective : à quoi ça sert ?

  1. L’affichage dynamique dans la restauration collective permet:
    gain de temps et efficacité coté cuisine Le logiciel est facile d’utilisation, en 3 clic le menu est disponible sur les écrans, mais aussi sur les réseaux sociaux, site internet. C’est un logiciel qui permet de gagner énormément de temps en évitant d’écrire à la main sur une ardoise à la craie. C’est un moyen très révolutionnaire qui permet d’améliorer la gestion de la cantine d’entreprise.
    D’une grande efficacité, l’affichage dynamique permet aux restaurateurs d’être mieux organisés en cuisine. Cela leur permet de mettre en place un planning plus efficace pour améliorer leur cuisine et offrir la meilleure des prestations aux clients. C’est un outil qui permet aux cuisiniers de communiquer directement avec les consommateurs afin de proposer différents menus qui correspond parfaitement à leurs attentes ainsi que celle de l’entreprise.
  2. Service client, consommateur L’affichage dynamique permet d’offrir une meilleure communication entre les gestionnaires de la cantine et les consommateurs. Etant donné que le fait d’écrire sur une ardoise est révolu, le menu se voit plus loin. Par conséquent, le client peut anticiper son choix. C’est un moyen de communication efficace qui permet aux clients d’interagir en temps réel. Ce dernier a la possibilité de liker la page de la cantine et d’observer son like en direct. Cela entraîne facilement une animation sur l’écran et incite d’autre personne à le faire. C’est un excellent moyen de divertissement pour les consommateurs tout en permettant au service client de s’améliorer. Le service à la clientèle pourra avoir une idée des préférences des consommateurs, grâce au like et tous les autres commentaires.
    L’affichage dynamique permet de faire patienter les clients par le biais de la diffusion des messages, des vidéos. C’est également une bonne solution qui permet de promouvoir l’engagement de la cantine vis-à-vis des consommateurs.
  3. D’informer les consommateurs sur les réglementations légales: par exemple allergènes suivant la norme:                                                                               Pour les produits non préemballés, le décret n°2015-447 du 17 avril 2015 rappelle que « l’indication de la présence d’allergènes se fait obligatoirement par écrit, à proximité du produit concerné, de façon à ce qu’il n’existe aucun doute pour le consommateur. Dans le cadre de la restauration collective, si un dispositif permet à un consommateur allergique de signaler son refus de consommer un allergène, cet affichage n’est pas obligatoire »
  4. Direction de l’entreprise:  L’affichage dynamique est également un outil de communication très avantageux pour la direction de l’entreprise. Souvent la restauration collective fait partie d’une entreprise. C’est une excellente manière de profiter du moment d’attente de se faire servir pour communiquer sur les dernières informations ou actualités de l’entreprise, les récentes initiatives, les futurs évènements et tous les autres éléments qui participent au fonctionnement de l’entreprise. C’est un moyen efficace pour les gestionnaires d’entreprise d’observer le comportement de leur employé et d’avoir une idée du climat qui règne au sein de l’entreprise.

 

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